Jugé trop absent avec des sorties sporadiques, le grand talent qu’est KOLLINS, artiste de la chanson et producteur togolais exhibe les raisons de sa supposée nonchalance et recadre le débat sur le questionnement du public sur sa carrière. « No Be for mouth » a violé son slogan le temps d’une réponse chaude qui en dit long sur sa vision, son approche avec la musique et ses attentes d’un parcours digne d’un artiste pas que togolais mais planétaire.
Devenir raturier se mesure à notre consistance dans la balance mais aussi à la stratégie qui guide toutes les actions.

Dans la nuit du dimanche 24 Janvier, KOLLINS a fait parlé de sa personne dans la bulle africaine à travers un freestyle exhibition via sa page Facebook. Comme on pouvait s’y attendre, beaucoup de réactions félicitaient le potentiel de l’interprète de Ma préférée sur lequel on trouve la douce voix de la nigerianne Chidinma.


Pour les curieux et les amoureux de la critique, la question sur son inconstance est ressortie dans les commentaires sauf que cette fois, KOLLINS n’est pas allé par le dos de la cuillère et à été très claire une fois pour de bon.

Pourquoi KOLLINS se fait rare dans le Game ?

Le Raturier n’a pas hésité à donner son avis sur la question

je veux devenir une légende, pour ça j’ai compris qu’il faut prendre du tps pour bien faire les choses. Je gère ma carrière seul pour le moment du coup tu comprends,?

KOLLINS

Que faut il retenir après avoir passé au tamis cette réponse de l’artiste ?

Il vise à devenir une légende et pour qu’il en soit ainsi, il faut :

  1. Prendre du Temps
  2. Bien faire les choses

Notons que l’artiste a laissé entendre qu’il gère seul sa carrière actuellement, ce qui est un déficit en ressources humaines pour placer cette dernière à un Top Level.

Vous pensez quoi de cette rature de Kollins ?

Laisser un commentaire