Le parfait positionnement pour le comeback de NAYANKA BELL à travers l’émission à la grande audience africaine THE VOICE AFRIQUE FRANCOPHONE est remarquable. Le marketing Musical s’est illustré de façon brio !
Alors qu’elle était rentrée dans les oubliettes, depuis 2019, l’une des vedettes de la musique africaine d’origine ivoirienne qui a marqué tout un continent par ses chansons tente de refaire surface en étant JURY dans l’émission THE VOICE Africa.
Après son morceau Seizo et un tour média terminé, l’exposition s’invite au grand rendez-vous des talents de la musique africaine/zone francophone.
La Diva moins connue du public jeune africain a bénéficié de cette grande audience pour permettre son réinsertion dans le Game comme on le dit dans le jargon musicale. Pour l’occasion et compte tenue du public auquel on la vend, rien n’a été fait au hasard. L’imagerie est ce qui compte le plus et l’emballage qui doit attirer la cible.
Depuis le début de la compétition, la jolie tantie de la cinquante s’habit comme une jeune fille rookie. Des coupes flashy en passant par le vestimentaire souple et décontracté, rien n’est fait et laissé au hasard.
Pour ce public qui le découvre, peu connaissaient la star avant le début de la compétition et l’excellente vitrine d’exposition que représente pour elle ce plateau lui permet de se re.présenter, de faire son personal branding, lequel favorisera un facile retour et réinsertion dans l’arène musicale.