On la trouve trop émotionnelle dans ses chansons et hors de la marge de tout ce qui se fait dans sa zone, la togolaise NOIRE VELOURS fait parler son cœur mélancolique sur un morceau assez blues qui constitue une sorte d’exutoire pour la Black Queen. Soft Is the new black, comme elle se défini de par ses gouts musicaux et son hyper sensibilité, sur son nouveau morceau TOMORROW, Noire nous plonge encore dans son monde calme baptisé « Black Circle ».

Tomorrow, c’est l’histoire d’une histoire aux ratures difficilement oubliables !

NDLR

S’il y a un truc que l’artiste NOIRE VELOURS sait faire avec tact, c’est le réveil des sentiments endormis et enfouis dans un coin de votre cœur. Sur son nouveau morceau TOMORROW, elle part carrément en confidence en retraçant la peine causée par une rupture et met en exergue toutes ses difficultés vécues par l’être abandonné en période Post rupture. Les histoires de cœur finissent rarement au pic de nos jours dans une société où elles ne durent que l’instant d’une flamme.

Elle communique certes une peine mais touche à un phénomène en prise d’ampleur actuellement dans notre environnement. Avec délicatesse, elle reste fidèle à ses fans avec une musique non travestie comme à son habitude. Du soul RampB à l’instar de JHENE AIKO ou SUMMER WALKER, NOIRE VELOURS vous plonge dans une ambiance coupée de ce monde en plein mouvement.
Mettez à fond le volume et saisissez par votre main gauche le verre de whisky. C’est encore efficace dans un décor tamisé et coulez les larmes. Des fois il faut une forte pluie pour revoir le beau temps comme on le dit.

Laisser un commentaire