GRAND P n’est pas un grand talent musical mais il est reconnu et renseigné sur les fiches de Wikipedia . Des artistes, des vrais, galèrent de Ouf mais n’ont pas cette chance.

Alors, si un temps soit peu, on oubliait tout le côté buzzmatique de l’histoire de cet Acteur pour parler de stratégie 😐! Oui Oui, il y a pas de magie derrière ce succès unique !

Être aujourd’hui reconnu comme un grand acteur n’a pas été aisé mais n’a pas aussi été difficile car tout a été question de Stratégie.En tant que chanteur à la voix non portante, cette stratégie qui consiste à exploiter l’handicap du monsieur comme point fort révèle du génie de sa TEAM.

Alors, quelles sont les études mises en Action qui ont servies à construire l’homme GRAND P ?

Première STRATÉGIE : SWOT

Dans le tableau de l’analyse SWOT, au lieu de mettre Handicap parmi les Weakness, il a été vite propulsé dans la case des STRENGHTS (Forces). La PROGÉRIA dont il souffre a été exploitée comme ressource rare dans le grand monde du Showbiz et a compléter le vide laissé par le talent artistique « nul » de l’artiste.

Pour facilement se faire remarquer, il fallait alors associer à son image souvent moquée et loufoque d’autres stars mondialement reconnus. Alors vient la deuxième stratégie.

STRATÉGIE DE « GREFFAGE »

Pour se hisser dans les hautes sphères, la Team a fait figurer GRAND P en compagnie de plusieurs stars crédibles à l’instar D’ADEBAYOR, D’IBA ONE, DE TOOFAN de KOFFI OLOMIDE, D’IRON BIBY…

Alors, avec cette stratégie, ils ont gratté la fanbase de chaque star pour grandir et asseoir une communauté. L’ensemble de ses voyages à la rencontre de vedettes et athlètes connues étaient tout sauf anodin. Aujourd’hui, il est à plus de 300. 000 followers sur Instagram et des millions sur Facebook.

On salue l’agence Cauris qui assure l’influence Digitale de GRAND P.

STRATÉGIE 3: EUDOXIE YAO

Ce semblant de relation n’était en effet qu’un conte fictif pour alimenter le Lifestyle de GRAND P. Première raison, cela passait pour du jamais vu et secundo, c’était une bonne opportunité pour les deux de grandir digitalement ensemble.

Aujourd’hui, avec le recul, je me dis qu’il est possible que l’équipe de GRAND P laisse un bon pactole sur la table à la signature du contrat car EUDOXIE l’a propulsé avec son gabarit.

Ces stratégies ont fait du petit GRAND P, un adulé du net incontesté.L’autre facteur de son succès peut être aussi humanitaire car il donne de la voix et du courage à ceux qui sont atteints de ce handicap à prendre confiance en eux et bousculer les codes. Ne soyez pas surpris d’apprendre qu’il y a de grands organismes internationaux derrière toutes les activités de l’acteur.Alors, selon toi, d’autres facteurs sont à prendre en compte dans la réussite de grand P ? Met le en commentaire !

Laisser un commentaire